jeudi 25 janvier 2018

Changer les choses... vraiment ?

A Annecy, pour changer les choses et mettre fin à ce mandat catastrophique, il y a les citoyens qui attendent le messie, le libérateur, l'envoyé d'on-ne-sait-où...




et puis il y a ceux qui se remontent les manches et travaillent pour qu'advienne ce nouvel avenir pour Annecy !


J'ai toujours beaucoup plus cru au pouvoir du travail qu'à celui de la prière pour changer Annecy... Après tout rien de plus facile que d'attendre le messie en ne faisant rien que de raler dans son canapé. C'est la posture la plus facile, celle qui sert M. Rigaut et sa réélection en 2020.

Pour ceux qui n'ont pas peur du travail et de la réflexion, de se mouiller pour faire avancer les choses, rendez-vous ce vendredi 26 janvier à 20h à la salle de la résistance, maison Aussedat à Annecy. Mettons-nous debout et commençons à fabriquer Annecy du XXIe siècle !

1 commentaire:

  1. Bonjour j'aimerais vous interpeller sur la rénovation du Palais de L'isle. Je me suis risqué à une comparaison des 2 photos sur l'avant et l'après rénovation.
    Bien sur il y a un effet indéniable de plus lumineux, plus propre...voir propet' mais il me semble que cette rénovation ne respecte pas l'esprit ni les matériaux (facades en pierre grises (mais pas grise uniquement par leur age)). Pourriez vous publier des infos sur le sérieux (ou pas) de cette rénovation. En résumé mais cela n'engage que moi cette rénovation donne un aspect très Kitch et très "bonbon" du palais de L'isle. merci
    Walter Della Peruta

    RépondreSupprimer