mardi 16 mai 2017

Bernard Bosson nous a quitté


C'est avec une très grande tristesse que j'ai appris le décès de Bernard Bosson.

Depuis plusieurs années nos échanges autour d'un café étaient basés sur la confiance et le respect. La confidentialité était, pour nous, la possibilité de ne pas faire entrer dans nos conversations toute ambiguité quant à une récupération politicienne ou la volonté de briser une retraite politique qu'il avait choisie.

C'est pourquoi, pour être fidèle à ces échanges à cœur ouvert, je souhaite simplement garder pour moi leurs souvenirs et leurs irremplaçables bienfaits.

Bernard Bosson avait Annecy dans le coeur et dans les tripes. Il aimait passionnément sa ville et ses habitants. C'était un homme de convictions.

Nous lui devons beaucoup.

J'adresse à sa famille et à ses amis mes plus sincères condoléances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire