vendredi 20 novembre 2015

Soirée sur le thème des transports en commun

L'association "Annecy citoyenne" qui s'est créée pour mobiliser des habitants de l'agglomération qui souhaitent faire changer les choses sur notre ville et notre agglomération, sur tous les thèmes touchant la politique locale, (et dont je suis vice-président) a décidé d'ouvrir un vaste débat sur la question des transports en commun à Annecy. 

Pour cela, depuis plusieurs jours, nous collectons l'avis des habitants grâce à un questionnaire disponible en ligne à l'adresse suivante http://goo.gl/forms/3cG1MxxQ49 et que je vous invite à remplir, que vous soyez usager ou non des transports en commun. Il est anonyme.

Nous savons que ce sondage n'aura pas de valeur scientifique, nous n'avons pas les moyens de mener une telle enquête. Mais ces résultats seront projetés lors d'une soirée spéciale organisée le vendredi 27 novembre à 20h au foyer du Vernay à Cran-Gevrier. Ils permettront de lancer le débat sur le ressenti des gens et leurs suggestions d'amélioration.



Tout le monde est le bienvenu à cette soirée pour débatte.

Elle sera aussi l'occasion de s'interroger sur la question de la création d'une association locale de défense des usagers et futurs usagers, dont le rôle serait, entre autre, de faire remonter les demandes d'amélioration des usagers ou futurs usagers...

On vous attend nombreux ! Mais avant pensez à remplir le questionnaire en ligne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire