lundi 9 mars 2015

Réunion publique de F. Creuset et C. Jeantet



Françoise Creuset et Christian Jeantet (conseiller général sortant) sont candidats aux élections départementales des 22 et 29 mars prochains sur le canton Annecy 1 (qui comprend la partie Nord-Ouest de la ville avec les quartiers des Romains, des Iles, Galbert, Avenue de Genève, les Fins, Vallin-Fier, Tennis couverts et SNR).

Christian Jeantet a un très bon bilan sur ce canton dont il est le conseiller sortant. Il a beaucoup œuvré au sein de l'assemblée départementale sur de réelles questions en lien avec le quotidien des habitants de toute la Haute Savoie (logement, crèches, social, transports, espaces naturels, etc...). Au cours de son mandat, il a su faire bouger les lignes pour infléchir la politique départementale menée.

Loin des ambitions politiciennes affichées par les candidats de la droite, qui plus que du travail en faveur des Annéciens, souhaitent d'abord le cumul des mandats et des indemnités pour eux-mêmes, le duo progressiste Creuset-Jeantet offre une vision et un programme pragmatique mais ambitieux pour notre département (en termes de politique sociale, de logement et de transition énergétique notamment). Ils seront des élus ouverts à la discussion et qui auront à cœur de travailler efficacement avec les habitants et les élus locaux.

Je leur apporte tout mon soutien pour les 22 et 29 mas prochain et j'invite les Annéciens à voter pour eux dès le premier tour. Annecy a besoin d'élus de terrain, porteur d'une vision progressiste et écologique.

Françoise Creuset et Christian Jeantet (titulaires) ainsi que Claude Saint-Romain et Jean-Philippe Tavares (remplaçants) organisent

ce mardi 10 mars à 20h, une réunion publique salle Yvette Martinet (Avenue des Iles à Annecy). Je vous invite à venir leur poser toutes vos questions à cette occasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire