dimanche 22 février 2015

Réunion publique sur la fusion de communes

L'Union Départementales des Elus Socialistes et Républicains de Haute Savoie organise une réunion publique de présentation de la loi NOTRe ( portant sur la Nouvelle Organisation Territoriale de la République) avec Olivier DUSSOPT, Député de l'Ardèche en intervenant.

Mercredi 25 Fevrier à 19h salle Eugène Verdun (Bonlieu)

Olivier DUSSOPT, rapporteur de la loi NOTRe fera part des dernières avancées apportées au texte (nous serons au sortir de la seconde lecture à l'Assemblée Nationale du texte de loi) et expliquera son articulation.

Olivier DUSSOPT co-auteur de la proposition de loi visant à améliorer le régime de la commune nouvelle expliquera le principe et les modalités de fusion des communes pour création d'une Commune nouvelle, question d'actualité notamment sur le bassin annécien.

Je serai présent à cette réunion et invite tous ceux que cela intéresse à venir pour poser toutes les questions utiles, notamment sur les fusions de communes. Cette réunion est ouverte à toutes les sensibilités politiques.

Olivier Dussopt, jeune député-maire d'Ardèche, est un élu dont j'apprécie le travail pour son sérieux, son audace et ses convictions. C'est un réel plaisir et honneur de l'accueillir dans notre ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire