mercredi 24 décembre 2014

Joyeux Noël sous le signe de la tolérance



Cher(e)s ami(e)s,

Voici venu le temps de Noël. Ce temps du rassemblement, de la famille, des cadeaux et de la bonne humeur autour de bons repas (merci aux cuisiniers ;-)).

Je vous souhaite à toutes et à tous, à vos familles, à vos ami(e)s de très belles fêtes de Noël.

Je pense aussi à tous ceux qui, à cause de la maladie, de la vieillesse, de l'isolement, vont peut-être passer un Noël plus difficile. Je pense également à tous les professionnels qui ce soir veilleront sur nous et travaillerons au service des autres. Chers tous, svp, inutile de rajouter du travail aux urgences ou aux pompiers. Faites la fête mais de grâce ne conduisez pas après.

Je veux surtout souhaiter un très joyeux Noël à tous les enfants qui attendent le Père Noël avec impatience.
Que tu sois un enfant qui fêtera Noël avec son papa et sa maman, ou bien avec ses deux mamans, ou ses deux papas, ou seulement sa maman, ou seulement son papa, ou ses beaux parents...
Que tu sois noir ou blanc, Rom ou Savoyard,
Que tu sois chrétien, musulman, juif, taoïste ou sans religion

Bref à toi l'enfant de la Terre, je te souhaite un TRES JOYEUX NOEL sous le signe de la tolérance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire