mercredi 14 mai 2014

Un nouveau blog pour un nouveau mandat




Un nouveau mandat vient de commencer. Après 6 ans (2008-2014) comme conseiller municipal PS d'Annecy et conseiller d'agglomération à la Communauté d'Agglomération d'Annecy, me voici reparti pour 6 nouvelles années (2014-2020) au service des Annécien-ne-s dans les mêmes mandats.


Il y a quelque temps (au cours de la campagne électorale) j'ai décidé d'arrêter le blog Annecy Horizon Solidaire qui nous servait pour communiquer sur le net. Le temps d'Annecy Horizon Solidaire était derrière nous. Fidèle rendez-vous durant 6 ans, il fallait passer à autre chose.




Durant la campagne, nous avons communiquer grâce au site www.annecypourtous.fr qui reste actif. Mais ce site sera animé par l'association de soutien aux élus dont je suis, qui se met en place pour réunir amis, sympathisants, personnes issues de la société civile etc... souhaitant s'impliquer à nos côtés.




Après ces expériences bloggeuses, j'ai éprouvé le besoin de créer un blog plus personnel pour y partager mes analyses, mes convictions, mes coups de gueule, mes envies, etc... Tous les textes publiés ici m'engagent donc que moi et moi seul (sauf mention contraire). Ce besoin, je l'ai ressenti plusieurs fois durant la campagne : les Annécien-ne-s veulent en savoir plus sur moi, mes idées personnelles. On me dit parfois distant, trop sérieux. Il est certain que sur le blog d'un groupe politique, on se doit de publier des choses sérieuses. Mais grâce à ce blog personnel, je pourrai être plus libre dans mon expression.




Une nouvelle aventure commence, riche des expériences passées et de l'espoir en l'avenir. Vous pouvez aussi me suivre sur twitter @denisduperthuy et sur Facebook. Allez on y va, c'est parti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire